le-blog-de-mathis.fr
Image default
Commerce et Economie

Où acheter sa viande pas chère ?

Rate this post

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour vous procurer de la viande pas chère de bonne qualité. Premièrement achetez chez les éleveurs. En plus d’une bonne qualité de la viande, vous aurez un bon prix de revient de votre viande. Vous n’aurez aucune commission en plus liée au frais de transport ou par un revendeur. A cet effet, le prix peut parfois être divisé en deux. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre directement à l’abattoir pour avoir des tarifs avantageux comme le prix de gros. La boucherie est certes plus chère mais vous garantit la qualité. Les grandes surfaces sont tout de même incontournables avec leur tarif promotionnaire. 

Bien choisir sa viande

Attardez-vous sur certains détails pour bien choisir votre viande. Commençons par la couleur de la viande. Que ce soit pour un bœuf ou un lapin, la couleur de votre viande doit être vive et brillante. Maintenant regardez la couleur du gras. En général il est blanc ou jaune. Votre viande doit être tendre, avoir une bonne texture. Si vous votre viande est spongieuse, elle est donc susceptible d’être de mauvaise qualité. La viande ne doit pas être collante mais plutôt lisse. Commandez en ligne vos produits du magasin Coopcorico et faites vous livrer.

Des solutions inédites pour l’achat de vos viandes

Vous pouvez également trouver la viande dans des boucheries traditionnelles avec des prix abordables. Par exemple en ile de France, plusieurs boucheries proposent des promotions et des rabais. Certaines catégories de viande peuvent être chères comme le magret de canard.

Related posts

Quel four pour ma boulangerie ?

Claude

Quel e-liquide au cbd choisir ?

Tambi

Une hausse impressionnante de l’épargne en Belgique

Tambi

Professionnels de la santé : ces aides financières que vous devez connaître !

Journal

Comment conserver vos produits frais ?

Claude

Comment bien choisir son logiciel de caisse ?

administrateur