these wherewatches have attracted thousands of watch addicts. the unique cost appreciate is among features about best swiss replica horloges. shop high quality replica watches. welcome to noob replica watches shop online. rolex replica are commonly replicated on the market.
le-blog-de-mathis.fr
Image default
Commerce et Economie

Comment choisir un mug personnalisé pour son entreprise ?

Les tasses et les mugs, sont d’excellent support de publicité, personnalisé avec un logo elles deviennent une arme de communication. Mais comment choisir le bon mug ou la tasse personnalisée pour son entreprise ? Quel modèle choisir parmi tous ceux existants ? Quel est le meilleur matériel ? Comment les entretenir ? Mais alors, quelles sont leurs différences ?

Voilà autant de questions auxquels nous allons répondre. Les mugs et les tasses ont la capacité de contenir des boissons chaudes ou froides, ce sont des récipients tendances utilisés par les amateurs de boissons. Que ce soit du thé, du café ou d’autres breuvages, ils peuvent être servis dans ces deux accessoires.

Le mug et aussi un formidable support publicitaire, imprimé d’un logo, il fera votre publicité au quotidien. Découvrez des conseils et des astuces pour bien choisir son mug  personnalisé d’entreprise, ces tasses publicitaires logotés parfaites pour votre communication.

 

Quelle est la différence entre un mug et une tasse ?

La grande différence entre une tasse et un mug se trouve principalement au niveau de leur taille. En effet, la tasse est beaucoup plus petite que le mug. La tasse est un récipient muni d’une anse, le plus souvent en faïence ou en porcelaine. Elle se présente en général posée sur une soucoupe. Elle est utilisée pour boire des boissons chaudes, tels que le café, le thé, le chocolat, les infusions ou les tisanes.  Le mug est une grande tasse, le plus souvent cylindrique et haute.

Son aspect se rapproche de celui de la chope. D’ailleurs, à l’origine le mug remplissait une fonction similaire puisqu’il servait à boire le café en Amérique du Nord, avant que son usage se diversifie et qu’il ne se répande dans le monde entier. Il existe différentes manières de personnaliser son mug.

Plus moderne et tendance que la tasse, de nombreux utilisateurs se tournent aujourd’hui vers ce récipient du fait de sa facilité d’utilisation et d’entretien. Enfin, la tasse et le mug sont également différents au niveau de la largeur. Le mug est beaucoup plus large en diamètre et a une plus grande capacité de transport.

 

Quels sont les différents matériaux utilisés pour un mug ?

Il est bon de savoir que la capacité du mug ou d’une tasse à maintenir la température de votre boisson dépend du matériau avec lequel il est créé. Découvrons quels sont les différents matériaux utilisés pour la fabrication d’un mug.

  • La céramique : Que ce soit pour une tasse ou un mug, la céramique est le matériau de base. Vous avez un très large choix de modèles, avec ou sans couvercle. La céramique est un matériau fortement utilisé car il permet de conserver la température de votre boisson pendant plusieurs heures.
  • Le verre et l’inox : Ces matériaux offrent tous les deux pratiquement les mêmes avantages. Attention, si vous optez pour l’un de ces modèles, vérifiez qu’ils possèdent une double paroi afin de limiter toute déperdition de chaleur afin d’éviter de vous brûler. Dans tous les cas, ces matériaux offrent l’avantage de préserver le goût du café et autres boissons.
  • Le plastique : Il est le matériau idéal pour les voyages ou les déplacements. Attention cependant car, côté santé, le plastique n’est pas forcément recommandé. Si vous avez l’habitude d’emporter des boissons chaudes, ce matériau est à éviter car il est plus adapté aux boissons fraîches.
  • Le bambou : Le bambou est la meilleure alternative au plastique que l’on puisse imaginer. Les fibres de bambou sont solides, résistantes, légères, et incroyablement polyvalentes. Elles peuvent être transformées en presque n’importe quoi. Toutefois attention, dans les mugs en bambou, les boissons ne doivent pas dépasser les 70°C.

 

Comment entretenir son mug et sa tasse ?

Que ce soit votre mug à café de bureau ou votre tasse, ils nécessitent un entretien régulier. Il est important de les laver fréquemment. Comment entretenir son mug et sa tasse ? Vous pouvez effectuer le nettoyage à la main en utilisant une éponge douce, un produit nettoyant ou des grattoirs.

Les accessoires qui les accompagnent doivent être lavés de la même manière, que ce soit les couvercles de mugs ou les soucoupes de vos tasses à café. Petite astuce, si certaines tâches sont résistantes, remplissez le bac de vinaigre blanc, puis plongez-y les tasses. Laissez agir quelques minutes et rincez. Frottez avec une éponge s’il reste quelques traces. Les résultats sont magiques.

 

Où et comment personnaliser son mug d’entreprise ?

Apres avoir fait votre choix de la matière du mug ou de sa tasse, en céramique, en verre, en inox, en plastique ou en bambou, fait le choix de sa taille, de sa forme et de son design, il faut penser à sa personnalisation. Un mug personnalisé avec un logo ou un slogan publicitaire, représentera votre entreprise, donc son image, voilà pourquoi il est important de ne faut pas se tromper. Mais alors où et comment personnaliser son mug d’entreprise

 Pour personnaliser un mug, vous aurez le choix parmi différentes techniques de marquage en fonction du choix d’impression, logo, photo ou texte. Flocage de sérigraphie, transfert numérique ou sublimation cela dépendra naturellement du résultat attendu.  Donc notre conseil sur cette dernière étape qui est très important c’est de vous rapprocher d’une entreprise spécialisé dans le domaine.

De nos jours rien de plus simple, il suffit de se rendre sur internet, vous trouverez un grand choix de société qui propose des mugs personnalisés comme, Photobox, Vistaprint ou PubAvenue qui propose un grand choix de mug personnalisable avec votre logo. Niveau prix, vous devrez compter entre 1.50€ à 5,00€ selon la quantité et le model choisis et d’ajouter le prix du marquage qui sera en fonction de votre publicité. Maintenant c’est à vous de choisir.

Related posts

Professionnels de la santé : ces aides financières que vous devez connaître !

Journal

Comment conserver vos produits frais ?

Claude

5 choses à considérer lors du choix d’une e-cigarette

Claude

Où acheter sa viande pas chère ?

Journal

Une hausse impressionnante de l’épargne en Belgique

Tambi

Quel four pour ma boulangerie ?

Claude