le-blog-de-mathis.fr
Image default
Rencontres

J’aime jouer la boule de flipper avec les mecs sur tilt rencontre

5 (100%) 1 vote

Quand j’ai envie de me faire bousculer comme une boule flipper entre les doigts expérimentés d’un mec bien chaud, je ne passe que par le site tilt rencontre, qui porte du coup bien son nom pour une nana comme moi qui adore se faire secouer comme sur un flipper…

Moi je suis comme une boule de flipper…qui roule et qui déboule dans le lit des mecs qui savent ce qu’ils veulent. Hors de question de perdre du temps d’ailleurs à papoter autour d’un verre ou d’un repas au resto. Moi ce que je recherche sur ce genre de site ce n’est pas de me faire de nouveaux amis, et encore moins de trouver l’amour.

Je veux juste me faire secouer et prendre du plaisir lors de moment de baises mémorables. De toute façon, quand j’ai envie de sérieux pour un certain temps, je rappelle un ex toujours amoureux et je passe le temps qu’il faut avec lui pour combler ce vide.
Mais quand je passe par le site tilt rencontre, c’est que je suis dans ma phase string qui me démange…

J’assume totalement parler ici comme un mec, être directe et peut-être un peu choquante pour les hommes sensibles qui croient quant à eux à la petite princesse et son soulier perdu. Moi je suis une femme libre, indépendante, qui est a son propre compte et qui n’a pas besoin de qui que ce soit pour subvenir à ses besoins, si ce n’est autre chose qu’un besoin de sexe…
C’est tellement facile pour une nana comme moi de trouver un mec dispo chaque soir juste pour un plan cul ! On allume son tel, on lance l’appli et on lit les messages reçu pour trier celui qu’on va pécho !

Alors pourquoi je me priverai de ça et opterai-je pour de la rencontre sérieuse alors que je change de mec chaque soir sur tilt rencontre ?

De toute façon, tout le monde sait qu’on se met en couple uniquement que pour s’assurer la solidité de la présence d’une autre personne. Bien souvent, c’est parce qu’on a rarement l’occasion de pouvoir changer de partenaire chaque jour qu’on se fou en couple…

Ben moi j’ai l’occasion de le faire, alors j’en profite à fond pour m’amuser, revendiquer être une vraie accro du sexe et surtout assumer le fait qu’il n’y a aucun mal à se faire du bien avec plusieurs hommes différents dans une même semaine, ou même une même journée…

Related posts

J’ai trouvé des superbes nanas sur Poitiers grâce à Badoo

romuald