le-blog-de-mathis.fr
Image default
Rencontres

J’ai trouvé des superbes nanas sur Poitiers grâce à Badoo

Rate this post

Si vous n’êtes pas en couple et que vous résidez du côté de Poitiers, vous vous êtes certainement rendu compte qu’il n’était pas aussi facile que ça de trouver des femmes célibataires, ou du moins des femmes sérieuses.

C’est bien pour cette raison que je me suis inscrit sur un site comme Badoo.

Adopter ce genre de concept me permet de sélectionner une fille, tranquillement installé dans mon canapé, et de tâter la température.

Grâce aux dialogues et aux échanges via la messagerie du site, on peut vraiment se forger une réelle opinion de ce qu’est l’autre et surtout de ce qu’il recherche vraiment.

Pour ma part, les nanas qui marquent sur leur annonce qu’elles cherchent un mec bien pour construire une vie à deux me laissent souvent perplexe.

Et pour cause puisque je rencontre environ 2 ou 3 femmes par semaine sur Poitiers grâce à ce site. Et à chaque fois qu’on finissaient au lit, elles m’expliquaient qu’elles mettaient ça pour faire fuir ceux qui les prennent que pour des morceaux de viande.

Mais finalement, elle m’avouera que, comme elle, la plupart de ses copines sur badoo qui inscrivent chercher l’amour favorise quand même dans un premier temps les plans d’un soir.

L’excuse pour se justifier ensuite ?
Elles me sortent toutes que de toute façon, une histoire d’amour commence forcément par une histoire d’un soir.
Vu comme ça, il faut bien avouer qu’elles n’ont pas tout à fait tort. Mais jouer sur l’ambiguïté est une spécialité féminine et je ne me risquerai pas à critiquer ces agissements…étant donné qu’avoir souvent des plans culs ne me dérange pas plus que ça…
badoo
badoo