le-blog-de-mathis.fr
Image default
Actualités et Médias

Comment habiller un bébé en hiver ?

Rate this post

Pour garder votre bébé à l’aise la nuit en hiver, mettez-le dans un pyjama grenouillère et une petite couverture en coton. Il faut savoir que les bébés ressentent ce que vous ressentez. Donc, si vous êtes mal à l’aise avec des vêtements trop chauds, les bébés peuvent également ressentir la même chose ! Il faut alors choisir des vêtements adaptés aux circonstances.

Habiller votre bébé à l’intérieur

Choisissez une combinaison en coton doux pour votre bébé. Cela aidera l’humidité à s’échapper afin que votre bébé reste au chaud et au sec. Bien que vous puissiez habiller votre bébé avec des vêtements superposés, essayez d’utiliser des pièces légères, à manches longues pour qu’il soit bien à l’aise. Ajoutez un pantalon polaire à la tenue. Pour ajouter une autre couche isolante, habillez votre bébé avec un pantalon pour aider à emprisonner la chaleur. Sélectionnez un pantalon en molleton avec une ceinture ajustée pour qu’il ne glisse pas sur le torse de votre bébé. Pour les pantalons les plus chauds, recherchez ceux qui s’étendent et couvrent les pieds. Ajoutez une veste légère ou un pull. Étant donné que la plupart des grenouillères pour bébé sont minces, optez pour une veste polaire fine ou un pull à manches longues. Choisissez une veste ou un pull doux. Si votre bébé a trop chaud, vous pouvez facilement enlever la veste pour enlever une couche. Si vous habillez votre bébé avec un body, cherchez-en un avec des couvre-pieds attachés. Si vous superposez votre bébé dans une combinaison et un pantalon, mettez une paire de chaussettes chaudes sur ses pieds. Essayez de choisir des chaussettes avec des bandes légèrement élastiques qui ne glisseront pas sur les pieds du bébé.

Habiller votre bébé à l’intérieur

Si vous voulez emmener votre bébé dehors en hiver, il aura besoin de quelques couches supplémentaires de vêtements pour rester au chaud. Une fois que vous les avez habillés en quelques couches légères, il faut opter pour un blouson ou un anorak. Si vous avez un nouveau-né, vous devrez également l’envelopper dans une couverture. Ajoutez un manteau ou une combinaison de neige pour les 6 à 12 mois. Pour emmener un bébé plus âgé à l’extérieur en hiver, choisissez un manteau ou une combinaison de neige remplie de polyester ou de duvet. Cherchez-en un avec un capuchon pour pouvoir le poser facilement sur la tête de votre bébé. La capuche devrait également couvrir complètement les oreilles de votre bébé. Si ce n’est pas le cas, placez un bonnet en polaire sur la tête de votre bébé sous la capuche. Évitez de mettre un manteau sur le bébé si vous le mettez dans un siège d’auto. Des manteaux volumineux ou des vestes gonflées s’aplatissent instantanément s’il y a un accident de voiture qui laissera un espace entre le bébé et le harnais du siège d’auto. Au lieu de cela, attachez votre bébé dans son siège d’auto, puis posez une couverture ou un manteau sur le bébé. Toutes les pièces que vous cherchez sont disponibles dans les grossistes de vêtements pour enfant.

Related posts

À quelle fréquence devriez-vous remplacer votre matelas ?

Tambi

Le hoverboard : le meilleur moyen de transport en grande ville

Tambi

Choisissez une assurance vie !

Tambi

Les avantages de personnaliser le service commémoratif ou les funérailles

Tambi

Comment récupérer des photos Snapchat ?

administrateur